10 ans du Grand Traict, une soirée anniversaire avec des amis, des amours et des emmerdes !
La troupe croisicaise, Le grand Traict, a fêté, samedi soir, ses 10 années de café-théâtre. Mickaël Gauthier, le metteur en scène, avait décidé de partager cet anniversaire avec le public en lui proposant huit scènes sur l’amitié, l’amour et les emmerdes…
Pour cette soirée dédiée à l’amour, le public y voit surtout les emmerdes… Car le conflit est partout, une scène de drague déplorable, une scène de couple divorçable, une scène de ménage triviale, avec la comédienne Michèle Quellard qui se lâche complètement. Ses tirades sorties tout droit de l’école supérieure de baise, étonnent plus d’un spectateur…. Avec la scène Papa, l’amour familial reprend ses droits de tolérance et d’héritage. Quant à la scène finale, elle réunit toute la troupe autour d’un dîner presque parfait. L’ambiance est explosive, la poule Nanar et toute la troupe en mettent plein les yeux et plein les oreilles… Le public réceptif explose lui aussi de rire.
Le TGT a réussi son pari de proposer un spectacle au cœur de l’été. Le prochain rendez-vous est fixé, les 5, 6 et 7 novembre