Le Croisic Infos

15 créateurs en liberté exposent à l’ancienne criée du 17 au 25 avril

Une nouvelle fois, l’association Arts et Animations créée l’événement culturel avec l’exposition « Créateurs en liberté ». L’occasion de découvrir des artistes aux multiples facettes.

L’exposition se déroulera du samedi 17 au dimanche 25 avril. Elle sera ouverte de 11 h 00 à 19 h 00. Une quinzaine y présenteront leurs œuvres : Baholet, Barbier, Beaudinet, Bodin, Bourget, Ferblantier, Garrec, Glanzmann, Sparza, Massiot, Pisani, Ribes, Rigaut, Tamalet et Verrier.
Parmi eux, on notera des créateurs tout à fait remarquables comme le peintre Pisani, le photographiste Verrier, les souffleurs de verre Ribes et Fisher, le peintre en trompe-l’œil Patrick Bodin, J.P Ferblantier qui travaille le métal, ou encore le Héron Bleu Beaudinet qui sculpte les bois flottés et les huîtres.

Auteur : Y.D. | 14/04/2010 | 2 commentaires
Article précédent : « Le Croisiquizz mérite de trouver son public ! »
Article suivant : « Inscriptions ouvertes pour le Croisiquizz, le 18 avril »

Vos commentaires

#1 - Le 15 avril 2010 à 09h35 par cyrano
Originale une expo de peintures. C'est vraiment très rare. J'ai vu que ces peintres vendaient leurs oeuvres. Pas de souci. Mais, j'espère qu'ils payent la location de l'ancienne criée. Ils ne vaudrait pas que leur petites affaires se déroulent avec l'argent des contribuables.
#2 - Le 20 avril 2010 à 15h49 par petit poisson rouge
J'ai vu cette expo. Du bon et vraiment du moins bon. Mais cela est purement subjectif. Globalement, le même genre d'expo que l'on voir dans toutes les cités balnéaires. Les peintres vendaient leurs toiles. Mais, je me demande aussi, s'il ont payé la location de l'ancienne criée. Parce que dans dans le cas contrairte, c'est se faire de l'argent sur le dos des contribuable et c'est aussi un manque à gagner pour les galeries de peintures. A mooins que ces peintres ient reversé une partie de leur gain à la ville.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter