Le Croisic Infos

17 peintres amateurs de Batz sur Mer exposent à la salle des fêtes jusqu’au 18 avril

Pour la seconde année consécutive, l’association des peintres du bourg de Batz organise une grande exposition à la salle des fêtes, jusqu’au 18 avril. Le public pourra découvrir de nombreux talents parmi les 17 exposants et pourquoi-pas acquérir quelques toiles. Cette édition, dont le vernissage a eu lieu samedi après-midi, accueille en invité d’honneur, Gérard Bouffray, peintre professionnel.

Exposition Batz sur mer

Pas moins de 250 tableaux sont proposés au regard et à la critique du public. Il y en a pour tous les styles, toutes les tailles et pour toutes les bourses. Ici, pas une œuvre n’est vendue plus de 250 euros, et souvent moins de 100 euros. Des ventes qui participeront en partie au financement de l’association.
Samedi après-midi, l’exposition s’est ouverte par un vernissage couronné de succès avec un public nombreux, venu à la rencontre de tous les artistes présents. Il y en a 17 : Monique Bley, Michel Calle, Paulette Claude, Edith Dufour, André Guédon, Elise Guinard, Claude Guyot, Renée Hubert, Christiane Jaca, Christiane Lecallo, Claude Lherisson, Yvette Monfort, Marie-Paule Pain, Nathalie Pain, Francine Remot, Danielle Tessier et Patrick vidil. Le but de l’exposition est de faire connaître ces peintres amateurs auprès du grand public, montrer ce qu’ils réalisent au cours de l’année, et bien-sûr vendre quelques toiles.
L’exposition est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00. L’entrée est gratuite. Les artistes se relaient pour assurer les permanences et l’accueil du public.

Auteur : Y.D. | 10/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Batz-sur-Mer : Ve Marée Montante »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter