Le Croisic Infos

300 personnes sont entrées dans la danse pour le fest-noz de La Calebasse

Mission accomplie pour la Calebasse: plus de 300 entrées payantes, en très nette progression par rapport à la dernière édition à la salle des Fêtes, une référence qui prend désormais place dans le calendrier Croisicais.

Déjà, en fin d’après-midi, avec le concours des danseurs du cercle « Korollerien ar mor », La Calebasse invitait les passants à venir s’essayer aux danses bretonnes. Ils sont quelques-uns à avoir franchit le pas et être entrés dans la ronde en se tenant par le petit doigt. Le tout était orchestré par le fameux  duo formé par Thierry Goudedranche, le président en personne à l’accordéon et à la bombarde, et son  compère, Joël Faou, au violon.
Le soir, l’ancienne criée a à nouveau fait le plein, avec une scène majestueuse, ornée d’un immense Gwen Ha Du. Un groupe Kelien en pleine forme, et un "boeuf" final endiablé, rassemblant sur la scène et au milieu des danseurs les douze musiciens de la soirée, et emmené (surprise!) au saxophone par l'ami Vincent Béliard, accompagné de Tanguy Jégou à l'accordéon,  qui passaient par là !
La saison est bien lancée pour La Calebasse.

Auteur : Y.D. | 26/05/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Soirée festive avec le groupe « Hou-Ha » au Skipper »
Article suivant : « Le Calypso enflamme les quais avec son concours de DJ's »

Vos commentaires

#1 - Le 26 mai 2010 à 17h34 par Le Dimet M Claude, Batz Sur Mer
Merci à La Calebasse pour c'est deux trés jolie soirée et à l'année prochaine je l'espère avec autant de monde et de bonne musique

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter