Le Croisic Infos

350 kilos de moules servies à l’ancienne criée par le FC Côte Sauvage

Comme chaque été, le FC Côte Sauvage (anciennement Stade Croisicais Football) organise ses fameuses soirées moules frites dans le cadre magnifique de l’ancienne criée. Samedi, la recette a encore bien fonctionné, les convives se sont régalés dans une ambiance de musique traditionnelle bretonne.

Ca sentait vraiment bon à l’ancienne criée où le FC Côte Sauvage avait mobilisé ses troupes pour cet incontournable rendez-vous estival. À table, on retrouve les fidèles qui reviennent d’année en année, et les vacanciers ravis de déguster les moules. « Elles sont bien pleines et très goûteuses. En plus, on est généreusement servi. L’ambiance est très sympa avec la musique. Les bénévoles sont très nombreux et ils prennent le temps de discuter avec nous », explique un couple, assez tenté par une petite gavotte. Les sonneurs s’en donnent à cœur joie et les danseurs improvisent des rondes.

Comme il s’est engagé par la signature d’une convention avec les mairies de Batz-sur-Mer du  Croisic, le FCCS maintiendra des animations régulières dans les deux communes. En août, le club se prépare déjà pour une seconde soirée moules frites à l’ancienne criée, et un vide-greniers à Batz-sur-Mer.

Auteur : Y.D. | 20/07/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « C’est la reprise au FC Côte Sauvage ! »
Article suivant : « Exploit des U17 du FC Côte Sauvage, finalistes du tournoi de l’ES Pornichet »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter