Le Croisic Infos

Au Cercle celtique Karollerien Ar Mor des projets et une nouvelle chorégraphie sur la pêche

L’association cercle celtique Karollerien tenait son assemblée générale annuelle. L'occasion de faire le point et d’annoncer les nouveautés 2012.

Au programme une nouvelle chorégraphie qui racontera l’histoire de la pêche au Croisic. Pour cela la présidente souhaite recruter de nouveaux  danseurs ou musiciens.  « On aimerait rencontrer des musiciens d’autres styles que la musique traditionnelle, car la tendance actuelle privilégie l’apport de nouveaux instruments et d’autres genres musicaux.   Par exemple des jazzmen pourraient nous aider avec une petite touche originale. »

L’association termine son exercice avec un petit déficit de 585 € dû au voyage à Laufenburg ville jumelée avec Le Croisic  «  les costumes ça coûte très cher » précise la présidente.

Danièle Charlot adjointe à la vie associative n’a pas manqué de remercier l’association pour « ce que vous faites et dans une bonne ambiance ». L’association forte de ses 45 adhérents recherche des finances pour restaurer ou refaire son magnifique drapeau. Le cercle doit trouver 5000 € et s’engager dans plus de manifestations pour financer cette restauration à moins qu’un effort particulier soit fait au niveau de la subvention municipale…

30/12/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Le Club de Croisières Croisicais honore la SNSM »
Article suivant : « La section « Force athlétique » muscle les petits bras en bonne intelligence »

Vos commentaires

#1 - Le 03 janvier 2012 à 09h56 par GERNOUX, Beaupreau 49600
auteur compositeur j'ai un cd é titres à l'office du tourisme ( Belem et Kurun )je peux vous aider événtuellemnt dans votre démarche j'ai uun groupe d'harmonicistes et de blues. En principe je serai à l'OTdu Croisic le 18 janvier . Nous avons 2 groupes de musique et danses de l'Anjou,où nous pourrions faire des échanges.
Bien amicalement .

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter