Le Croisic Infos

Au Comptoir de la mer, la collection automne-hiver est arrivée

Deux magasins, quatre familles de produits (vêtements, décoration marine, pêche et accastillage) pour les particuliers et les professionnels, de grandes marques de fabricants, des services, des conseillers expérimentés et compétents : c’est le Comptoir de la Mer, l’enseigne qui équipe les amoureux de la Grande Bleue.

Bonnes affaires à faire sur les fins de séries collection été

Installé depuis plus de trois ans sur le site de l’ancien Intermarché, rue de Kerdavid, la Coopérative du Croisic  offre ici une large gamme de matériels et fournitures pour les plaisanciers, pêcheurs amateurs et professionnels. Au magasin, situé au 2 rue Mail de Broc, le Comptoir de la Mer  propose au grand public matériel de pêche, vêtements et un très grand choix d’objets de décoration marine. « Grâce à des fournisseurs de très grandes marques françaises, nous proposons à nos clients un choix de qualité. Ils trouvent ici tout ce qui a trait à la mer », indique le directeur, Gérard Le Clanche.

C’est un professionnel aguerri qui gère l’établissement. Ancien marin pêcheur, pas question pour lui de décevoir la clientèle habituée des quais du Croisic : ses 150 sociétaires, réunis au sein de la coopérative sont aussi des acheteurs qui ne lésinent pas sur le rapport qualité prix. Ainsi, les cinq vendeurs et conseillers du Comptoir de la Mer peuvent garantir qu’une vareuse, marinière ou caban acheté dans le magasin seront portés plus d’une saison, comme neufs. Été comme hiver, le Comptoir de la Mer renouvelle ses collections (Saint James, Guy Cotten, Royal Mer, Aigle, Helly Hansen, Le Chameau, etc.) et cherche les meilleures innovations pour sa clientèle locale et d’estivants. La collection automne/hiver est arrivée

Avec l’expérience de la pêche et de la plaisance, la connaissance de l’environnement, la maîtrise du matériel et des techniques, la Coopérative et ses marins  garde une profonde implication avec le monde de la pêche, en soutenant notamment la SNSM depuis de nombreuses années.

Magasin, rue Mail de Broc : ouvert du lundi au samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 (amplitude plus importante en saison). Tél. : 02 40 15 71 01.

Magasin, rue de Kerdavid : ouvert du lundi au samedi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Tél. : 02 40 23 02 53.

Auteur : Publireportage | 14/02/2011 | 
Article précédent : « L’Office de Tourisme attend à une « grosse saison » pour Le Croisic »
Article suivant : « À la découverte du Croisic avec l’Office de tourisme »
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter