Le Croisic Infos

Batz-sur-mer : aménagement de la route de Roffiat

Le retraitement de la route départementale 245 en traversée des villages de Kermoisan et Roffiat devrait reprendre le lundi 30 septembre pour s’achever à la fin de l’année.

Pendant les travaux, les transports scolaires et la collecte individuelle des déchets seront maintenus. En revanche, les poids lourds en transit seront déviés dans les deux sens et la circulation des voitures s’effectuera à sens unique en direction de Batz-sur-mer.

En direction du Pouliguen, les voitures en transit seront dirigées vers la route côtière via la rue du Manéric. Cette déviation ne concerne pas les riverains qui seront autorisés à emprunter la route de Kermoisan puis la rue des Saulniers pour atteindre le cœur du village de Roffiat.

 

23/09/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Batz-sur-mer : travaux rue du 19 mars »
Article suivant : « Batz-sur-mer : Stationnement en zone bleue »

Vos commentaires

#1 - Le 24 septembre 2013 à 09h36 par Alain Duroc, Batz Sur Mer
Bravo ! On (re)commence les travaux sur les deux routes (D45 et D145) à la fois.
Un service d'hélicoptères est-il prévu poir permettre aux Batziens d'accéder à leurs domiciles ?... Ne parlons pas des automobilistes en transit que les habitants pourront à nouveau voir errer à travers les rues sans trouver la sortie !
#2 - Le 14 novembre 2013 à 17h56 par cazala, Batz Sur Mer
Toujours content le Français,moi qui es vécu 40 ans en région Parisienne,ici c'est l'amérique!On devrait regarder un peu ce qui ce passe ailleurs avent toujours de se plaindre

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter