Le Croisic Infos

Batz-sur-Mer : quoi faire des enfants ?

Pour les vacances de la Toussaint, des activités sont proposées pour les 3 à 5 ans et les 6-10 ans du 29 octobre au 9 novembre.

Au centre de loisirs : Une thématique sur l’Australie, en partenariat avec la bibliothèque intercommunale du SIVU de la Côte Sauvage et du Festival Rêves d’enfance.


À la Hurlette : les activités seront déterminées en concertation avec les jeunes sur la base d’une proposition de la structure. L’idée est que les jeunes s’investissement sur la programmation de leurs vacances. Il y aura un peu de tout, sport, manuel, jeux… Trois activités sont payantes selon le quotient familial et planifiées après les inscriptions.

Nouvelle coordinatrice

Il faut noter fin août l’arrivée de la nouvelle coordinatrice Enfance et Jeunesse, Katy Simon (en bleu sur la photo). Elle gère désormais les deux structures l’Accueil de loisirs, La Hurlette, et aussi le périscolaire.

Ses objectifs : « Chapeauter les deux structures afin qu’elles travaillent ensemble et mènent une politique coordonnée en matière d’enfance et de jeunesse. Un renforcement des partenariats avec les différents acteurs du réseau sur la Presqu’île et la grande Presqu’île.  Et puis, du développement avec des collaborations avec des partenaires privés de la  commune ».

Attention,  les deux structures seront fermées le 1er et le 2 novembre.

Pratique :

Tout le programme des activités :
http://www.mairie-batzsurmer.fr
Renseignements et inscriptions : 02 40 23 99 57


 

Auteur : JRC | 24/10/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Travaux rue du 19 mars 1962 et rue du Four »
Article suivant : « BATZ : B.C.S pose la question du scrutin dans des petites communes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter