Le Croisic Infos

Batz-sur-Mer : un deuxième bus pour les associations

En service depuis début 2009, le bus des associations fait peau neuve.

Vingt-trois nouveaux annonceurs pour le deuxième bus associatif de la ville de Batz-sur-Mer. Acheté au début de l’année 2009, le renouvellement du contrat a engendré celui des annonceurs.
La ville a eu son premier bus il y a une dizaine d’années sur le même principe. Les Éditions Municipales de France (EMF) ont fourni le véhicule (qui était quasiment neuf) et l’ont commercialisé. Le contrat des annonceurs est de deux ans, renouvelable pour deux ans.
En l’occurrence, il s’agit du deuxième contrat, le plus intéressant pour les annonceurs. En effet, la carrosserie n’étant pas changée tout de suite, les annonces restent nettement plus de deux ans.

Si la Ville a eu besoin d’un deuxième bus, c’est qu’avec une soixantaine d’associations dont les deux tiers utilisent ce service (la mairie paie l’assurance et les associations l’essence utilisée), la demande est importante. Très peu stationnés dans le garage, matchs, entraînements ou encore voyage de jumelage, les bus roulent beaucoup et essentiellement en Presqu’Île, mais peuvent aussi faire de longs déplacements.
 

Auteur : AP | 18/12/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Batz-sur-mer « toutes pompes dehors » »
Article suivant : « Batz-sur-mer : se souvenir des combattants »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter