Le Croisic Infos

Batz : une nouvelle directrice pour les trois services jeunesse

Marion Le Goff, 24 ans, est la nouvelle directrice qui coordonne le pôle jeunesse et action sociale de Batz sur Mer. La municipalité a travaillé depuis octobre 2009 au regroupement de l’espace jeune La Hurlette et l’Accueil et Loisirs (ALSH) notamment.

Marion Le Goff arrive à Batz-sur-mer après un parcours d’animatrice, de directrice adjointe puis de directrice au sein du comité d’entreprise de la SNCF Pays De Loire. Aujourd’hui, afin de mutualiser les services, elle devient directrice des trois structures que sont l’espace jeune La Hurlette, un lieu pour les 11/16 ans, L’ALSH, le centre de loisirs pour les 3/11 ans et l’accueil périscolaire. Sous la responsabilité du pôle action sociale et jeunesse de la municipalité, représenté par Bruno Le Bihan et Didier Hayère, Marion Le Goff a été choisie parmi 12 candidatures. Comme le souligne Bruno Le Bihan « son travail va consister à multiplier les échanges entre les structures et monter des projets communs pour les jeunes que ce soit dans le cadre sportif ou culturel ».
Diplômée d’une licence d’éco-droit et gestion dont une spécialité sur l’animation socioculturelle, avec sous sa direction quatre animateurs, la nouvelle coordinatrice, fixe son crédo « Nous allons continuer les actions entreprises, dimanche nous partons en voyage avec les jeunes de la Hurlette. On organisera aussi un échange ou un événement sûrement aux prochaines vacances ». Une transition qui se fait visiblement en toute simplicité au sein de la politique jeunesse de Batz-sur-mer.

Auteur : SD | 15/02/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « BATZ : Conseil municipal : consensus absolu »
Article suivant : « Des rangs clairsemés à la Sainte-Barbe des pompiers »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter