Avec 2600 visiteurs le week-end dernier et un flot continu depuis lundi, « Les Créateurs en toute liberté » attirent de nombreux curieux. « Les gens sont contents car il voient des œuvres très originales et dans de nombreux domaines. La disposition est également appréciée car c’est très aéré. Mais c’est vrai que sur les ventes, c’est un peu morose », commente la présidente de l’association Art et Animations, organisatrice de l’exposition. Elle ajoute : « Ce sont des créateurs donc des artistes qui vendent à certain prix. Mais c’est de la grande qualité ».
A noter, la présence de tous les exposants, ce qui permet de nombreux échanges avec les visiteurs. De longues discussions s’instaurent parfois sur leur travail, les techniques, les petits trucs, et on s’échange les cartes de visite. C’est le cas de Patrick Bodin, en pleine réalisation d’une grande fresque Bretonne : « C’est plus intéressant qu’une simple expo où on ne sait pas toujours quoi faire. Ici, il y a de l’interactivité avec le public. Ca permet d’expliquer mon travail et aussi de passer le temps ».
L’exposition est ouverte jusqu’au dimanche 25 avril, de 11 h 00 à 19 h 00. L’entrée est gratuite.
Prochain rendez-vous proposé par Art et Animation : le salon de l’Artisanat, le 1er mai à l’ancienne criée, avec 28 exposants.
Le 03/02/2012 par Fatigué dans
Plaisanciers : le tarif des provisions
Le 02/02/2012 par sous marin dans
Plaisanciers : le tarif des provisions
Le 02/02/2012 par Cabestan dans
Plaisanciers : le tarif des provisions
Le 02/02/2012 par Cabestan dans
Plaisanciers : le tarif des provisions
Le 25/01/2012 par AntiRaleur dans
Criée et vente à distance : ce n’est qu’une question de semaines !
Le 16/01/2012 par Toto dans
Criée et vente à distance : ce n’est qu’une question de semaines !
Média Web