Le Croisic Infos

« Drôles de parents », un événement théâtral le samedi 3 avril

Après « Presse pipole » l’an passé, la mairie du Croisic frappe une nouvelle fois très fort dans l’événement culturel. Mickaël Gauthier, adjoint au maire chargé de la culture et de l’animation, a annoncé que la billetterie était ouverte pour la pièce de théâtre « Drôles de parents » qui sera jouée le samedi 3 avril, à 20 h 30, à la salle des fêtes.

Il est fortement conseillé de réserver pour cette comédie de Daniel Wilder, mise en scène par Maurice Risch, jouée par ce dernier avec Julie Arnold dans le premier rôle féminin. Le tarif des places est  à 20 euros, en placement libre. «C’est un peu cher, c’est vrai, mais ça reste raisonnable pour ce type d’évènement. C’est de la qualité avec des artistes professionnels. Dans de plus grandes villes, le prix est quasiment doublé », explique Mickaël Gauthier. Il ajoute que le surcoût a été prélevé sur le budget culture de la mairie pour l’année 2010 et n’a pas nécessité d’enveloppe supplémentaire. « Le budget global est tenu et on espère bien reconduire ce genre de pièces une fois par an », conclu-t-il.
On attend entre 300 et 350 spectateurs à la salle des fêtes. Les places sont disponibles à la mairie et à l’Office du Tourisme. A noter que la buvette sera tenue cette année par une association qui sera tirée au sort.

 

Auteur : Yoann Daniel | 05/03/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Hublot au rendez-vous de la 3D et du cinéma du 3e millénaire »
Article suivant : « Le carnaval aura lieu pendant les vacances scolaires »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter