Le Croisic Infos

Exploit des U17 du FC Côte Sauvage, finalistes du tournoi de l’ES Pornichet

Plus petite équipe engagée dans le tournoi de l’ES Pornichet, l’équipe de Patrick Pradel ne s’est inclinée qu’en finale, face à Carquefou. Une performance qui vient récompenser une superbe saison.
C’est bien parce que ce n’est pas n’importe quel tournoi de seconde zone que le résultat obtenu par les jeunes du FC Côtes Sauvage est à souligner. En effet, chaque année, l’ES Pornichet accueille les plus belles équipes de U17 du département et de la région. Un rendez-vous qui tient à cœur aux 14 formations en compétition, où l’équipe locale et nos U17 faisaient un peu figure de faire-valoirs.
A chaque tour, les jeunes Croisicais et Batziens, renforcés par deux joueurs extérieurs, ont dû battre des équipes qui leur étaient supérieures. En demi-finale, c’est le grand voisin Baulois qui a fait les frais de la déferlante Côte sauvage. En finale, Carquefou était partagé entre le sentiment de rencontrer « le petit poucet » et celui de risquer l’humiliation d’une défaite. La logique a été respectée, mais les futurs vainqueurs ont du batailler pour remporter le tournoi, 1 à 0, sauvant une balle d’égalisation en fin de match.
Entrés sur le terrain avec musique et honneur, les jeunes du FC Côte Sauvage sont sortis la tête haute, avec un magnifique trophée, même s’ils étaient légitimement déçus. « Je suis vraiment content pour eux, ça vient récompenser une excellente saison », ajoute le coach Patrick Pradel. Une chose est sûre : il y a de l’avenir dans ce club.
Auteur : Y.D. | 23/06/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « 350 kilos de moules servies à l’ancienne criée par le FC Côte Sauvage »
Article suivant : « Decorte-Charbonneau-Baronchelli, un trio technique pour diriger le FC Côte Sauvage »

Vos commentaires

#1 - Le 27 juin 2010 à 06h45 par Jean-Marie Decorte, Le Croisic
Félicitation à toute l’équipe pour cette saison.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter