Le Croisic Infos

Faites votre marché !

Qui dit été, dit marché. Au Croisic, il y en a pour tous les goûts et les couleurs, toute la semaine, en Juillet et en Août.
Le grand Marché 
Tous les jeudis, en plein air sur la place Dinan et sous les halles, rue Saint-Yves et rue des Cordiers. De 9h00 à 13h30.
Le 15 juillet 2010 et le 12 août, Organisation d’un marché de plein air de 9h00 à 19h00 place Dinan.
En été : le jeudi , le mardi et samedi  uniquement un marché couvert sous les halles. 
Marché aux poissons
Tous les jours sauf le jeudi matin, place Donatien Lepré (devant l’ancien hôtel de ville Duc D’Aiguillon). Deux poissonniers sont  présents pour vendre les pêches de nos côtes.
Marché à la brocante
La mardi matin du 1er juillet au 30 août, place Dinan de 8h30 à 13h00. Tables, bols, assiettes mais aussi livres anciens et cartes postales.
Marché du Terroir
Le vendredi matin, rue du Pilori, du 02 juillet au 27 août, de 08 h 00 à 13 h 00. Ce marché regroupe les spécialités des environs (caramel au beurre salé, langouille, fruits et légumes, volailles, vins etc.)
Marché nocturne
Tous les lundis soir de juillet et août, sur le quai Port Ciguet. Il n’est pas réservé aux artisans mais il en accueille énormément. Bijoux, peluches, poteries, vêtements, livres, mosaïques sur verre, miroir en faïence, artisanat en coquillages etc.
30/06/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « DECOS (Association de Défense de l’Environnement et de la Côte Sauvage) gagne des adhérents et de la crédibilité »
Article suivant : « La Batterie Fanfare et les enfants mettent l’ambiance au Centre Saint-Jean de Dieu »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter