Le Croisic Infos

Fléchettes : les bélugas concluent victorieusement leur championnat

Jeudi soir, au Bistrot de la place, les lanceurs Croisicais jouaient leur dernier match de championnat France Darts face à l’équipe du P’tit Goulu de Saint-Nazaire. Les coéquipiers d’Eric Lesot n’ont pas fait de détail en s’imposant 13 à 4.

C’était la grande forme pour les Bélugas, une équipe composée par Jimmy Rouaud, Yannick Rio, Eric Lesot et Stéphane Cavalin, ce dernier particulièrement en vue face à une sympathique équipe de Saint-Nazaire emmenée par Loïc, Alain, Fabrice et Youen, avec leur fidèle supportrice, Brigitte. Les locaux n’ont pas tremblé et ont dominé l’ensemble de la rencontre tant au Cricket qu’au 501.
Cette victoire permet aux Croisicais d’accrocher la seconde place du classement derrière Guérande, formation face à laquelle ils se sont inclinés la semaine passée, sur le score très serré de 8 à 9. Ils peuvent dès à présent préparer leurs valises pour le championnat national qui se déroulera à La Rochelle, à la mi-juin. Forts de leur expérience l’an passé, les Bélugas espèrent faire bonne figure cette fois. Pour leur première participation, ils avaient été éliminés au premier tour. Mais Jimmy Rouaud prévient : « On peut faire beaucoup mieux ! »
Pendant la période estivale, une équipe sera engagée dans le championnat par doublette. Bien entendu, toutes les personnes intéressées peuvent venir se renseigner au Bistrot de la Place.

Auteur : Y.D. | 17/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 97 jeunes participants au tournoi de printemps du Tennis Club Croisicais »
Article suivant : « Bonne perfs des coureurs Croisicais au semi-marathon de la Brière »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter