Le Croisic Infos

Fléchettes : pas de week-end prolongé pour les Bélugas à La Rochelle

L’apothéose de la saison de fléchettes électroniques se déroulait comme tous les ans à La Rochelle. Et pour la seconde année consécutive, les Bélugas Croisicais y participaient, avec l’espoir de passer le cap des poules de qualifications. Malheureusement, Yannick Rio, Gilbert Le Bihan-Pennanroz, Jimmy Rouaud, Fabrice Ihopu et Stéphan Cavalin, sont tombés sur plus forts qu’eux.
Partis du Bistro de la place jeudi dans la soirée, les fins tireurs du Croisic étaient bien motivés. Forts de leur expérience l’an dernier, ils n’entendaient pas se laisser impressionner par l’ambiance de ces finales à La Rochelle où se retrouve toute l’élite Nationale. Pas moins de 10 000 joueurs et des cibles électroniques à perte de vue.
Ca a bien débuté pour le capitaine, Fabrice Ihopu (déjà sur place depuis quelques jours pour disputer le tournoi en doublette), avec une victoire, 4 à 1. Mais dans leur poule de 5 équipes, les Croisicais sont tombés sur de sacrés morceaux. « Nous, on réalise des moyennes situées entre 20 et 25 points de moyenne sur la saison. Là, on est tombé contre des gars qui tapent entre 25 et 30, voire même plus. C’est deux à trois divisions au-dessus de nous », explique Gilbert Le Bihan-Pennanroz. Résultat : trois défaites consécutives sur le même score serré de 3 à 2. Autant dire que les Bélugas se sont surpassés pour rendre la tâche difficile à leurs adversaires.
S’ils regrettent de n’avoir pas encore passé le cap de la première journée, les joueurs ne sont pas déçus par leurs prestations. Déjà, ils pensent à une prochaine qualification pour la future saison. Ce sera sans leur capitaine emblématique qui arrête là l’aventure. Toutes les personnes intéressées par les fléchettes sont les bienvenues au sein de l’équipe. Renseignements au Bistro de la Place.
Auteur : Y.D | 14/06/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « La section Gymnastique du Stade Croisicais en tenue de gala »
Article suivant : « 80 jeunes filles à la section gymnastique du Stade Croisicais »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter