Le Croisic Infos

J’ai croisé Harry Potter sur le port

La magie Harry Potter opère au Croisic. Sur le coup de 21 heures alors que de nombreux fans espéraient une place devant le cinéma « Le Hublot », Harry Potter arrive au port sur son bateau.

Hello Harry comment vas-tu ?
Très bien et toi ?

Que fais-tu ici ?

Ecoute j’étais en mer entre Belle Île et Noirmoutier quand j’ai entendu que « Le Hublot » diffusait mon film au Croisic. J’ai téléphoné à mon attaché de presse et je lui ai demandé où se trouvait Le Croisic. Ensuite j’ai pris le cap et me voilà.

Génial ça t’a pris comme ça ?

J’ai tellement entendu parler des grands cinémas à Paris qui diffusaient mes films que j’ai voulu voir ce que ça donnait dans une petite salle un peu rétro, mais super équipée.

Alors le film, bien rendu ?
Super, c’est presque mieux qu’à l’AMC de New York car plus intimiste, et puis je suis rentré incognito, je suis resté dans le fond de la salle et je vais regagner mon bateau avant la fin. Tu comprends je ne refuse pas de donner des autographes, mais là je suis en vacances.

Comment tu as trouvé Le Croisic ?

Hum j’aime beaucoup la France, je suis resté trop peu de temps. De plus j’ai eu un peu de mal cette nuit avec le « gros plan », (hésitant) c’est bien ça ?…  Gros plan mélangé avec coca pas top ! Mais bon après une bonne nuit…
 

Auteur : JBR | 14/07/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Un soir sur les quais : éphéméride des Arts de Rue au Croisic »
Article suivant : « Un lundi soir sur les quais… Les pieds dans l’eau »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter