Le Croisic Infos

Kevin Yzorce veut démocratiser la croisière.

Une croisière de Saint Nazaire à Nantes, déjeuner à bord et visite dégustation du vignoble nantais pour 90 euros la journée avec accès à tous les équipements du bateau, ou le feu d’artifice de La Baule sur un paquebot ancré dans la baie pour 15 euros, ou 1 croisière de 3 jours à Bordeaux avec dégustation de vins, à prix très abordables c’est le projet de Kevin Yzorce et de la société Serenity Croisières.

Le navire haut de gamme sera équipé de jacuzzi, sauna, piscine, spa, cabines de massage. Sérenity organisera des événements, réceptions, séminaires, cocktails, mariages mais aussi des croisières de 1 à  4 journées à l’île d’Yeu ou Belle Ile.

Question investissement le tour de table n’est pas bouclé. L’achat du paquebot (contrôlé en très bon état) négocié 1,7 million d’euros auxquels faudra ajouter un relooking. Kevin Yzorce ne cache pas profiter des retombées médiatiques  pour rencontrer quelques investisseurs qui compléteraient les 40% manquants.

A 27 ans, Kevin Yzorce se lance dans une croisière folle qu’il semble bien maîtriser, espérons qu’il sera bien conseillé et entouré pour négocier au printemps sa première traversée.

Le paquebot actuellement en grèce
Le paquebot actuellement en grèce
Auteur : J.Roch | 04/02/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « À la découverte du Croisic avec l’Office de tourisme »
Article suivant : « Mais où sont passés les Twin Sea ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter