Le Croisic Infos

L'artisanat sous toutes ses formes jusqu'à dimanche, à l'ancienne criée

Nouveau salon proposé par Arts et Animation, l’artisanat est à l’honneur depuis samedi et jusqu’à dimanche prochain. Une nouvelle fois, l’ancienne criée constitue un magnifique écrin pour la mise en valeur des oeuvres et l’accueil du public. Après une semaine assez calme, on attend encore beaucoup de monde ce week-end. Cette fois, il y en a aussi pour toutes les bourses et tous les goûts.

Profitant d’une météo moribonde, les badauds de déversent en flux continu dans l’ancienne criée. Ce n’est pas la cohue mais ça permet aux exposants de prendre le temps de discuter avec les visiteurs. On se plaît à déambuler dans les allées le regard attiré par des couleurs, des formes, de l’insolite, et même quelques artisans en pleine création comme l’empaillage et la tapisserie des chaises, ou encore le tricot et le collage.
Parmi les formes d’artisanat proposées : la sculpture sur bois, empaillage, tapisserie, peintures sur porcelaine, peinture sur verres, tissus collés, bijoux, maroquinerie, chapeaux, broderies, tricots, travail du verre, pâte à céramique, bijoux sur ardoises, poterie, mosaïques en mille morceaux, patchworks, sculpture sur os, cartonnage, portraitiste, meubles peints, carterie, vitrail.
Salon de l’artisanat, jusqu’à dimanche, de 11 h 00 à 19 h 00. Entrée libre.

Auteur : Yoann Daniel | 07/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « La SNSM et ses bénévoles à l’Elysée »
Article suivant : « « Du Pays de Guérande à la Côte d’Amour », un ouvrage innovant par Marie Rouzeau »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter