Le Croisic Infos

La Batterie Fanfare et les enfants mettent l’ambiance au Centre Saint-Jean de Dieu

Vendredi soir, les résidents du Centre Saint-Jean de Dieu et de nombreux visiteurs se sont réunis dans la salle d’activités de l’établissement pour assister à une représentation rythmée et animée par l’équipe de la batterie-fanfare du Croisic et les enfants de l’éveil musical. Un succès et de la joie de vivre pour les spectateurs, qu’ils soient valides ou non.

Pour l’occasion, les enfants s’étaient déguisés et grimés, et dans la salle, on sentait bien monter l’excitation à quelques minutes de faire son passage sur scène. Il faut bien dire que juste avant le coup d’envoi du premier match de l’équipe de France, l’ambiance était au rendez-vous. La batterie-Fanfare et les enfants avaient à cœur de donner le ton de la soirée et faire plaisir aux résidents venus très nombreux assister au spectacle.

Une mixité qui permet à tous à apprendre à vivre les uns avec les autres, faire la fête, partager de bons moments et des souvenirs communs. Pour les enfants, le côté pédagogique de cette animation est indéniable quant au regard qu’ils porteront envers les personnes handicapées.

Auteur : Y.D. | 19/06/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Faites votre marché ! »
Article suivant : « Les palmes académiques pour honorer la carrière d’Evelyne Gac »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter