Le Croisic Infos

La boucherie Craussier remporte les « Vitrines en fête » de Batz-sur-Mer

Sympathique initiative initiée par la mairie de Batz-sur-Mer, le concours des « Vitrines en fête » a connu un beau succès. Les lauréats ont été récompensés par Danièle Rival et Didier Hayère, son adjoint, à l’occasion de la cérémonie des v½ux.

Les fêtes de fin d’année sont une période prépondérante pour l’activité commerciale, et pour l’animation des communes. Outre les éclairages, les sapins et les lampions, le concours des « Vitrines en fête » est une bonne source de motivation pour les commerçants et vient saluer les efforts de créations et d’originalités. « L’activité commerciale et artisanale est indispensable à la qualité de vie de notre commune et à son développement. Je remercie les commerçants de Batz-sur-Mer qui y contribuent et j’adresse mes félicitations à vous tous qui avez participé à l’embellissement de votre commune pendant les fêtes », complète le maire.
Samedi, en pleine cérémonie des vœux, les trois lauréats de l’édition 2010 ont été mis à l’honneur. Ils ont reçu des « Wonder Box », des coffrets qui leur permettront de s’évader quelques jours de leurs boutiques.
Cette année, c’est la boucherie Craussier qui a remporté le concours et donc séduit les membres du jury. Sur la seconde marche du podium, Marilyne Denis pour le salon de coiffure « L’Hair du Temps ». Le troisième prix revient à M. et Mme Javel de l’Epicerie « Au p’tit marché ».

Auteur : YD | 12/01/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Batz : l’association des commerçants revit »
Article suivant : « En 2011, Batz-sur-Mer passe aux travaux pratiques ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter