Le Croisic Infos

La Commune de Batz-sur-Mer recrute des saisonniers

Batz-sur-Mer prépare la prochaine saison estivale et annonce le recrutement de jeunes.

« Chaque été, la population de Batz-sur-Mer est multipliée par six, ce qui nous amène à renforcer les équipes municipales afin d’offrir une qualité optimale de services à la population. Pour les jeunes embauchés, c’est un moyen de gagner un peu d’argent tout en découvrant un nouvel univers professionnel » précise Danielle Rival, maire et conseillère régionale.

Selon leur profil et selon les postes, les jeunes seront recrutés pour une durée variant de un à trois mois, durant les mois de juillet, août et septembre. Ils devront être âgés de plus de 18 ans et, en fonction des emplois, être titulaires du permis de conduire ou du BAFA.

Outre le recrutement des maîtres nageurs sauveteurs qui assurent la sécurité des plages, les besoins les plus importants se situent au niveau des services techniques, avec le nettoyage des plages, celui des rues, avec aussi l’entretien des espaces verts et le renfort s’agissant des nombreuses manifestations estivales. Afin d’accueillir les enfants dans de très bonnes conditions, les effectifs du Centre de Loisirs et de l’Espace Jeunes sont également renforcés, tout comme ceux de l’Office de Tourisme et de la Police Municipale.

Les personnes intéressées peuvent envoyer CV et lettre de motivation en mairie de Batz-sur-Mer (34, rue Jean XXIII – 44740 Batz-sur-Mer ou par mail : mairie@mairie-batzsurmer.fr).

 

26/02/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Des manifestants bloquent la route à Batz-sur-mer »
Article suivant : « Poste de secours de Batz-sur mer : la Municipalité réagit »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter