Le Croisic Infos

La Mairie assigne en justice l’ancienne association Office du tourisme

Parmi les questions à l’ordre du jour il a été demandé au conseil d’ester en justice à l’encontre de l’ancienne association office de Tourisme.

Le Croisic infos avait déjà traité ce sujet http://www.lecroisic-infos.fr/different-financier-municipalite-association-office-de-tourisme-l-argent-public-doit-revenir-a-la-commune-1-21-294.html

Françoise Thobie ne manqua pas d’indiquer en s’adressant à Madame Le Maire « vous avez dit que l’argent qui n’était plus à la banque populaire était parti à l’étranger, c’est  diffamant vis-à-vis du trésorier de l’association ».

Donc la municipalité et l’association devront s’expliquer au tribunal pour environ 8 000 euros tout cela n’a pas de sens puisqu’une solution amiable aurait dû être trouvée. Cette histoire ressemble a du règlement de compte.
 

Auteur : JBR | 11/09/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Projet sans budget : bronca de l'opposition »
Article suivant : « Les résultats du 2e tour des élections législatives à Batz-sur-mer »

Vos commentaires

#1 - Le 13 septembre 2012 à 07h50 par Clyde, Le Croisic
Le Croisic Infos, si cela était possible et en régle général, devrait indiqué dans les articles concernant le conseil municipal, le résultat des votes avec précisions.
Cela permettrait de mieux comprendre l'attitude de chacun et de prévoir les futurs rapprochements pour les prochaines elections.
Merci d'avance.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-WebSalon Chocolat
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter