La mairie évoque les anciens potelets installés qui se sont avérés inefficaces devant les incivilités. Pour l’élu en charge de l’environnement il fallait « rechercher des actions et des mesures qui permettraient d’endiguer la détérioration de l’environnement. » La solution trouvée est le raccourcissement des poteaux afin de ne pas nuire à la vue du paysage.
Même à 40 cm de haut quel sera le résultat en terme d’esthétisme ? Les incivilités seront-elles aussi nombreuses ? Une campagne d’information ne suffisait-elle pas ?
Le 22/02/2021 par Millot Dominique dans
Le Croisic dans ma poche
Le 25/01/2021 par bourglan jacques dans
Logements sociaux : Le Croisic sous tutelle de l'Etat
Le 22/01/2021 par realiste dans
Logements sociaux : Le Croisic sous tutelle de l'Etat
Le Croisic Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest