La question de l'accessibilité de la plage de Saint-Goustan avait été évoquée lors d'un précédent conseil municipal.
Ce jeudi l'association Bol d'air, l'éducatrice sportive du Centre Saint-Jean-de-Dieu et des personnes en situatioin de handicap ont rencontré les personnes en charge de l'accessibilité à la Mairie.
« Après avoir constaté sur place que l'accessibilité à la plage de Saint-Goustan et à la baignade comportait quelques difficultés, des solutions possibles ont été évoquées » informe Jacques Rochard, président de Bol d'air le site de l'association.
« Devant la volonté municipale d'avancer dans ce projet, on peut espérer qu'à l'horizon 2015, les personnes à mobilité réduite qu'elles soient résidentes où en vacances au Croisic pourront avec facilité goûter aux plaisirs du bord de mer » conclut le président.
Le 01/12/2023 par Mouette dans
Pénurie de médecins au Croisic, la ville botte en touche
Le 25/11/2023 par Robert dans
Pénurie de médecins au Croisic, la ville botte en touche
Le 01/10/2022 par marty michele dans
Le Premier Parlement des Simones aura lieu au Croisic
Le Croisic Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest