Le Croisic Infos

La section Gymnastique du Stade Croisicais en tenue de gala

Comme chaque année, la section gymnastique du Stade Croisicais organisait, le samedi 12 juin, sa soirée de gala, à la salle des sports. L’événement a fait salle comble et ravi les spectateurs venus apprécier le travail des jeunes gymnastes et de leurs entraîneurs.
C’est la grande forme pour les jeunes demoiselles de la section gym ! Dynamisme, souplesse, prouesses, grâce, joie de vivre, musiques et applaudissements, tout était réuni pour passer une excellente soirée. Il n’y avait plus une seule place dans les gradins de la salle de sports, remplis par les parents, la famille, les amis, et les amateurs de gymnastique venus assister au spectacle.
Un gala préparé depuis des semaines, par les gymnastes en herbe bien sûr, mais aussi par les entraîneurs du club sous la houlette de Xavier Lavez, et de l’ensemble des encadrants avec le président Hugues Poignan. Il a fallu répéter les exercices, créer des chorégraphies, fabriquer des costumes.
Une soirée qui aura peut-être fait naître des vocations chez les jeunes filles présentes en tribune, et chez les parents qui souhaiteraient s’investir dans la section. Rappelons que la section accueille les enfants, dès l’âge de 3 ans, pour la baby-gym.
Auteur : Y.D. | 23/06/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Elles courent, elles courent, les filles du Running-Club ! »
Article suivant : « Fléchettes : pas de week-end prolongé pour les Bélugas à La Rochelle »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter