Le Croisic Infos

La section volley loisirs du Stade Croisicais s’éclate tous les mercredis soirs

Ils sont environs 25 amateurs et passionnés, tous âges et tous sexes confondus, à se retrouver à la salle des sports, tous les mercredis soirs de 19 h 30 à 21 h 30, pour pratiquer le volley. La section du Stade Croisicais, présidée par Marie-Josée Rillon, invite toutes les personnes intéressées à rejoindre ce groupe où règne la bonne humeur.

Pratiquer le sport, c’est bon pour le corps et l’esprit, et ce n’est pas toujours synonyme de souffrances et d’efforts solitaires. On peut le faire dans la bonne humeur avec une bonne bande d’amis,  sans que cela ressemble pour autant à quelques échanges de période estival au « camping des flots bleus ». Pour preuve, la section volley loisirs du Stade Croisicais a su trouver le bon équilibre. Le mercredi, on joue, on transpire et on compte les points sur le parquet de la salle des sports. Le tout, dans une ambiance dès plus conviviale.
Certes, les niveaux sont hétérogènes, mais les équipes sont constituées de façon à respecter l’équité et pour que chacun puisse s’exprimer. Une seule condition : être majeur. Pour le reste, quelque soit l’âge, le sexe, la taille, le poids, l’expérience, tout le monde est le bienvenu.
La cotisation annuelle est de 42 euros. Le club fait une pause pendant les vacances d’été et reprends ses activités au mois de septembre. Il reste donc encore quelques semaines pour aller découvrir cette activité, accessible à tous.

Auteur : Y.D. | 06/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Les pompiers s'imposent en force à Stade en fête »
Article suivant : « 97 jeunes participants au tournoi de printemps du Tennis Club Croisicais »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter