Le Croisic Infos

La tempête a fait des dégats

Les mauvaises conditions météorologiques de ces derniers jours ont conduit la commune de Batz-sur-Mer à interdire dès jeudi dernier par arrêté municipal et mise en place de barriére, l’accès aux plages ainsi qu’au port Saint-Michel.

Beaucoup de sable étant parti avec les marées , certains endroits (bas des escaliers, rochers affleurant…) étaient  devenus dangereux la Municipalité a interdit l'accès au plages et au port Sain-Michel.

La situation durant le week-end ne s’est pas améliorée et d’autres dégâts sont à déplorer : les enrochements situés sous la promenade en bois de la plage de la Govelle, le long du parking, ont été malmenés et devront être repris ; une partie de la cale de descente de la baie du Derwin a été détruite ; plusieurs dizaines de mètres de clôture ganivelle seront à refaire.
Les services municipaux recensent actuellement tous les dégâts.

La ville renouvelle ses conseils de prudence et invite les promeneurs à respecter les arrêtés municipaux et à se tenir éloignés du bord de l’eau et notamment le long du sentier douanier de la Côte Sauvage.
 

07/01/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Le conseil municipal propose la revalorisation des indemnités des élus de 28% »
Article suivant : « Les travaux de la route départementale 45 reprennent »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Salon ChocolatAudiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter