Le Croisic Infos

Le Comité Le Croisic En Marche exerce son droit de réponse

Votre article paru dans lecroisic-infos.fr ne reflète pas la réalité. Nous souhaitons apporter à vos lecteurs les précisions qui suivent.
La Grande Marche du Littoral, ainsi que l’indiquait le communiqué de presse que vous avez reçu le 27/04/2019, a été organisée comme suit :
Joce Dorigo Comité Le Croisic En Marche !
Joce Dorigo Comité Le Croisic En Marche !

" Des équipages de 2 à 3 personnes par voiture sont partis de différents points du département pour rallier Le Croisic. Ces équipages se sont arrêtés, sur leurs trajets respectifs, dans des communes telles que Drefféac, Prinquiau, Campbon, La Chapelle Launay, La Chapelle des Marais, Saint Lyphard, Herbignac, Saint André des Eaux, Piriac, La Turballe… l’objectif étant d’aller à la rencontre des habitants, de leur faire connaître la liste Renaissance et de les inciter à aller voter le 26 mai.

Toujours en se référant au communiqué de presse, il ne s’agit donc en aucun cas de « propagande » mais d’une manifestation classique que chaque parti politique de ce pays peut organiser dans le cadre d’une élection nationale ou européenne.

Une cinquantaine de ces marcheurs se sont bien réunis ensuite au Croisic, d’abord autour d’un pique-nique et ensuite lors d’une marche sur le port du Croisic avec pour objectif, là encore, de faire connaître la liste Renaissance et d’inciter les Croisicais à aller voter.

Pour information le « Comité Le Croisic En Marche ! » comportait trente membres au moment de la présidentielle de 2017. Comme dans tout mouvement, des militants ont quitté le comité, sans pour autant quitter La REM, et d’autres l’ont rejoint, dont trois en avril 2019.

Aujourd’hui le comité du Croisic compte trente trois membres."

Joce Dorigo

Comité Le Croisic En Marche !

01/05/2019 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 01 mai 2019 à 19h11 par Tere
*****MODERATEUR****

On n'attaque pas les journalistes, c'est valable pour les Gilets Jaunes comme pour La République en Marche. Nous avons accepté de passer le droit de réponse du comité LREM du Croisic, alors que notre journaliste a fait son travail très correctement. Nous ne sommes pas là pour gober les communiqués de presse de Madame Dorigo quand ils sont bourrés de contre vérités. En 2017 il y avait 75 membres au Croisic source un militant LREM démissionnaire. Le mouvement est en grand bazar dans son organisation il suffit de voir les nombreux articles de presse sur le sujet. Nous sommes libres et indépendants (pour mémoire.) La Rédaction
#2 - Le 26 mai 2019 à 10h23 par patrick monnier, Guerande
Macron soufre d'une névrose d'échec,il risque de faire un mal considérable à notre pays, alors de grâce ne chercher pas à nous a nous influencer

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter