Le Croisic Infos

Le Croisic : Grand pique-nique En Marche pour l’Europe

Depuis le samedi 7 avril, les marcheuses et marcheurs de La République En Marche se sont lancés dans une grande opération de porte-à-porte à travers toute la France. L’objectif ? Aller écouter les préoccupations et les attentes des Français vis-à-vis de l’Europe : « ce qui ne marche pas », « ce qui marche », « quelles devraient être les priorités de l’Europe ».

Le diagnostic qui en découlera permettra de nourrir les consultations citoyennes européennes, ainsi que le plan de transformation de l’Europe porté par notre mouvement.

Pourquoi ce grand pique-nique ?

Le dimanche 6 mai, nous serons à J-8 de la fin de la Grande Marche pour l’Europe.

La démarche rencontre l’adhésion d’un grand nombre de nos concitoyens. Ils apprécient que, pour la première fois, on vienne à leur rencontre pour leur demander quelle Europe ils souhaitent. Cette opération de porte-à-porte est aussi une expérience humaine très enrichissante.

Comme sur tout le territoire, les marcheuses et marcheurs du Nord-Ouest du département ont souhaité se rassembler pour manifester leur soutien au projet de transformation de l’Europe.

Toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par l’Europe sont invités à partager ce pique-nique !

Comment ?

Rendez-vous dimanche 6 mai à 12h30 place du 8 Mai au Croisic (parking près de l’ancienne criée).

Marche jusqu’au parc de Pen Avel pour un pique-nique convivial et familial : chacun apporte son panier.

Après le pique-nique, celles et ceux qui le souhaitent iront à la rencontre des Croisicaises et des Croisicais pour recueillir leur avis sur l’Europe.

03/05/2018 | 2 commentaires
Article suivant : « Législative 2017 1er tour Le résultat de Le Croisic 44 »

Vos commentaires

#1 - Le 04 mai 2018 à 10h53 par presqu'ile, Le Croisic
Que viennent faire tous ces marcheurs dans le parc de Pen Avel?? Celui-ci est bien sûr ouvert à tout le monde, mais il me semble que c'est un rassemblement politique, ce genre de manifestation est il en adéquation avec la mise à disposition du site à la commune du Croisic par le Conservatoire du Littoral??
#2 - Le 04 mai 2018 à 17h35 par lescornec, Le Croisic
Attendons de savoir combien ils vont être. Depuis la zizanie pendant les législatives il y a eu de fortes déceptions et retrait de militants.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter