Le Croisic Infos
  • 2020

Le Croisic : la permanence du candidat En Marche taguée

La permanence du candidat La République En Marche a été taguée avec des menaces de mort. Ces agissements même isolés sont condamnables. La tension sociale dans le pays et la déliquescence de la macronie n’autorisent pas ce type d’agissement au non de la démocratie et de la République.

La réaction du candidat sur son compte Facebook

" C'est avec dégout que j'ai pu constater la dégradation de ma permanence ainsi que les menaces de mort affichées aux yeux de tous.

Les Croisicais méritent mieux que ces méthodes d'un autre âge. Aux menaces et à l'intimidation je préfère le dialogue et le débat d'idées. A l'action nocturne et clandestine, je choisis l'écoute de l'ensemble des Croisicais. A la stigmatisation d'un courant politique, je choisis le rassemblement des talents croisicais.

Je suis Marcheur et fier de l'être mais ma liste est avant tout faite de Croisicais travaillant dans l'intérêt de notre ville. Je reste plus, que jamais, déterminé à apporter un nouveau souffle au Croisic et rien ne m'y fera renoncer.

Je tiens à remercier la Gendarmerie du Croisic pour sa réactivité et sa prise en compte des faits."

22/12/2019 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 22 décembre 2019 à 20h55 par crabe tambour, La Turballe
Cette histoire de permanence taguée, c'est honteux. Espérons que la classe politique croisicaise va condamner unanimement.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter