Le Croisic Infos

Le duo Croisicais « Versus » a électrisé le Bistrot de la Place

Vendredi soir dernier, Eric Lesot invitait un jeune groupe Croisicais à se produire au Bistrot de la Place. Versus, c’est de la musique « électro » à l’état pur. Après la soirée DJ’s au Calypso, l’offre culturelle, grâce à l’impulsion des cafetiers, se diversifie et propose notamment aux plus jeunes, des soirées à thèmes plus en en accord avec l’époque et leur âge. Et ça marche !

Le duo Croisicais "VERSUS" composé de Thomas Deslandes et Antony Amestoy a un bel avenir musical devant lui. Ils ont électrisé le public qui est resté bluffé par leur prestation. Pertinent mélange de musiques électroniques (des standards de dance floor en passant par des morceaux moins connus), de jeux de lumières, de mix live et de percussions, VERSUS a enchainé une performance live de 22H à 2H non stop. C'est énorme !

Après un début un peu timide, l'assistance a commencé à s'enflammer à la tombée de la nuit pour ne plus s’arrêter. Les plus calmes profitaient du son en terrasse, les plus « énervés » ont dansé à l'intérieur dans un Bistro de la Place qui avait pris des allures de discothèque pour un soir (grâce au matériel de Versus).

« Nous avons passé une excellente soirée dans la bonne humeur, sans gueules saoules, sans embrouilles,  bref que du bonheur. Tout le monde a trouvé ça nickel, je pense que nous avons vu passer une soixantaine de personnes, pas mal de jeunes mais aussi  des 30-40ans», ajoute Eric Lesot, ravi par cette soirée et qui donne rendez-vous aux amateurs de bonnes ambiances musicales, en août.

Auteur : Y.D. | 09/06/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Programme de la Fête Nationale, mercredi »
Article suivant : « Soirée festive avec le groupe « Hou-Ha » au Skipper »

Vos commentaires

#1 - Le 10 juin 2010 à 06h19 par Jean Jean, Le Croisic
Continue mon bourricot on est avec toi !!! Belle initiative.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter