Le Croisic Infos

Le Running-club obtient son premier podium au rendez-vous des Coteaux de Gesvres

Jeudi 13 mai, l’association « enfants du Rwanda » organisait comme tous les ans, avec l’appui technique de l’ACC Athlétisme de La Chapelle-sur-Erdre et du NEC, son traditionnel rendez-vous des Coteaux de Gesvres. Second de la course, Stéphane Le Gars a mis le maillot du Running-club à l’honneur. Jean-Luc Audonnet s’est quant à lui distingué au trail nature de Bouguenais.

Deux courses étaient au programme de cette 18ème édition : la course populaire sur 6,4 kms et les fameux Coteaux de Gesvres sur 12,8 kms. 53 athlètes ont participé à la première course, 174 à la seconde, le tout sous un beau soleil.
C’est Lachen Mazigi (V1) du Nantes etudiants Club qui s’est imposé en 46’56. Il devance le Croisicais, Stéphane Le Gars qui franchi la ligne en 48’28 soit 15,80 km/h ! Le club, présidé par Thierry Blanchet (77ème en 1h02 à l’occasion de cette course), obtient ainsi une première médaille bien méritée et qui vient récompenser de nombreux efforts. Nul doute que cela saura encourager tous les coureurs du Running-Club.
D’ailleurs, le 16 mai, Jean-Luc Audonnet a participé à la 9ème édition de la course nature de Bouguenais. Une première expérience pour ce coureur plus adepte des pistes bitumées. Néanmoins, il aura partagé ces nouvelles sensations avec un peloton de 768 coureurs et a couru la distance des 20 kms en 1 h 55.

Auteur : Y.D. | 25/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 80 jeunes filles à la section gymnastique du Stade Croisicais »
Article suivant : « Les pompiers s'imposent en force à Stade en fête »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter