Le Croisic Infos

Le Stade Croisicais fait un grand pas vers le maintien en battant La Madeleine

Beau week-end pour le Stade Croisicais qui a vu ses deux équipes seniors signer d’excellentes performances. Tous les voyants sont au vert pour une belle fin de saison.
L'équipe C
L'équipe C

Equipe A : Jean-Marie Decorte l’avait confié à lecroisic-infos, ce match contre La Madeleine allait être décisif dans la course au maintien. Et bien les Bélugas n’ont pas manqué ce tournant déterminant. Grâce à un but en tout début de match, inscrit par Steve Salaün, ils s’imposent 1 à 0 au terme d’une rencontre qu’ils auront bien maîtrisés.  Compilée avec la défaite d’autres adversaires au classement, cette victoire permet au Stade Croisicais d’effectuer un joli rapproché au classement de 1ère Division. Une victoire d’autant plus méritoire que le groupe a été largement remanié compte tenu des blessures et des absences.
Equipe B : Les hommes de Mathieu Charbonneau ont signé l’exploit du week-end en allant s’imposer chez le leader, 2 à 0. Les buts ont été marqués par Mathieu Le Cam et Julien Bouteix. Là aussi, le coach n’avait pas caché ses ambitions pour la fin de saison. Un résultat qui confirme le bon amalgame qui s’opère dans cette équipe entre les anciens et les jeunes U19.
Equipe C : Courageux, les coéquipiers de Ludovic se sont inclinés contre une belle équipe de Guérande, 4 à 0. Avec un effectif réduit à 11 joueurs, l’équipe C entend terminer sa saison fièrement et espère pouvoir compter sur toutes ses forces. Un seul mot d’ordre : jouer et prendre du plaisir sur le terrain. Avec le temps qu’il fait… Ca devrait aller !

Auteur : Y.D. | 19/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Le FC Cote Sauvage Le Croisic - Batz sur mer officiellement présenté aux élus »
Article suivant : « Stade Croisicais : 5 matches pour finir sur une bonne note »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter