Le Croisic Infos

Le Triangle blanc accueille Manon Moreau

La librairie le Triangle blanc inaugure un nouveau partenariat avec l'association Le Sel des mots et reçoit Manon Moreau Prix Grain de sel 2012.

La librairie Le Triangle blanc débute un partenariat avec le Sel des mots*. Cette association a pour objet la promotion de la lecture et le soutien à la petite édition. Elle organise, depuis huit ans, le salon de la petite édition au Pouliguen ainsi que des rencontres autour de la lecture au sein des écoles, des médiathèques et des librairies. 
Manon Moreau a reçu le Prix Grain de Sel 2012, elle sera l'invitée avec son éditrice  Delphine Montalant du Triangle blanc. Le vestibule des causes perdues « est un livre qui nous emmène sur le chemin de Compostelle, au gré des rencontres et des existences de chacun, à la fois simples et bouleversantes. Un livre que l’on ne quitte pas sans avoir l’envie pressante de mettre son sac sur le dos et de partir à la découverte de ces chemins ancestraux». L'ouvrage est disponible à la librairie pour ceux qui voudraient le lire avant la rencontre.


 
Le vendredi 23 novembre 17 h 00– Librairie Le Triangle blanc – Le Croisic
 
*http://le-sel-des-mots.over-blog.com/

 

17/11/2012 | 0 commentaire
Article suivant : « L'association Bol d'Air organise des balades pour les handicapés »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter