Le Croisic Infos

Marc Jolivet en spectacle au profit de l'association "La Baule Cap cœur"

Humoriste connu et reconnu, Marc Jolivet est aussi un homme de cœur et d'engagement. Samedi 4 septembre à 21 heures, il le prouve une fois encore, en donnant gracieusement un spectacle à la salle des fêtes de Batz sur Mer. Cent pour cent des bénéfices seront reversés à l'association La Baule Cap Coeur.
Depuis 4 ans, l'association "La Baule Cap Coeur" oeuvre pour venir en aide aux enfants de la fondation "Hogar San Francisco de Asis - hogar Santa Rita de Cascia". Cette fondation vient elle-même en soutien d'un hôpital d'enfants abandonnés et handicapés à Bogota. Cet établissement accueille à l'heure actuelle 53 enfants et jeunes de 4 mois à 21 ans. A l'initiative du président Loïc Pasquet et de Jean-Jacques Brazille trésorier, "La Baule Cap Coeur" a décidé cette année d'organiser un spectacle  avec la participation de Marc Jolivet. Ce dernier dont la notoriété n'est plus à faire a accepté de participer bénévolement à cette manifestation et on ne peut que saluer ce geste généreux.
 
Avec Caroline Grimm
 
Marc Jolivet est l'un des humoristes les plus connus de sa génération. Son univers est drôle, foisonnant, caustique, tendre, musical et délirant.Pour l'année  de ses 40 ans de scène, il sera à la salle des fêtes de Batz sur Mer pour le plus grand plaisir de tous. Il sera présent avec de sa compagne Caroline Grimm, chanteuse à la voix douce et sensuelle. Réservations et billetterie à : "Saveurs de l'aventure", 1 avenue du marché à la Baule ou au 06 73 98 19 53.
Auteur : Y.E. | 28/08/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Alan Stivell met le feu de Breizh aux Nuits salines »
Article suivant : « Alan STIVELL en vedette aux Nuits Salines »

Vos commentaires

#1 - Le 28 août 2010 à 21h35 par Guillaume, Le Croisic
Merci pour les renseignements sur la réservation, je prends des places dés lundi.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter