Le Croisic Infos

Médailles, prix et cadeaux

Lors de la cérémonie des vœux les résultats du concours de décorations des vitrines ont été décernés et le maire a aussi remis la médaille de la Ville à neuf personnes.
Les médaillés de la Ville 2013
Les médaillés de la Ville 2013

La médaille de la Ville a cette année été remise à :

Yves Métaireau qui « représente de manière forte et efficace l'esprit communautaire indispensable au développement de notre commune ».

Nadine Chossat présidente du comité de jumelage avec Salies-de-Béarn qui est félicitée « pour cet import-export réussi en zone Sud-Ouest ».

Jacqueline Nicole pour la transmission « de la mémoire de nos anciens, leurs anecdotes et la connaissance parfaite du Bourg ». La dame récompensée dira modestement « tant mieux si ce que j'écris vous plaît mais je n'invente rien alors merci à tous ».

Geneviève et Bernard Baraud dits les poetes pelerins, « couple généreux pousse sa générosité à partager son talent »  et « qui oeuvre pour notre office de tourisme ».

Yvette Corne et Nadine Brétécher représentant les bénévoles pour leur implication dans la promotion du don de sang « C'est un don de soi à double sens et nous vous remercions pour votre engagement et votre fidélité à ce devoir ».


On note l'hommage particulier du maire à Serge Riffaut 1er adjoint « mon bras droit, mon binôme ». « Je souhaite à tous les élus présents de connaître cette fantastique relation qui permet d'aller toujours plus loin ».
En référence humoristique aux agences de notation elle gratifie le conseiller de la note maximum de AAA (Actions et aménagements – Abonnement à un budget sain – audace) et elle ajoute un « + » « un supplément en quelque sorte, l'amitié qui nous lie ».

 

Le concours de vitrines

Didier Hayère, adjoint en charge de la communication de la culture des associations et de la jeunesse a annoncé le résultat.


1 er Prix : La Maison du Sabot
2 e Prix : La Pharmacie Saint-Guénolé
3e Prix : Chantal Coiffure
Gagnent chacun une Smartbox (séjours pour une ou deux nuits, pour deux personnes).

Le Petit Marché a gagné le prix hors concours (récompensé par deux places pour un baptême en hélicoptère).
M.et Mme Josse on reçu le prix des décorationde Noël dans le village de Trégaté. (même cadeau que les précédents).

Auteur : LY | 05/01/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Batz : Ecoles cherchent élèves »
Article suivant : « Batz : Et de deux ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter