Le Croisic Infos

Non, Danielle Rival ne sera pas candidate à La Baule

Le journal Presse Océan annonçait hier que Danielle Rival serait probablement sur la liste de Yves Métaireau aux prochaines élections municipales. D’après nos sources cette rumeur est infondée.
Danielle Rival
Danielle Rival

Depuis trois mois, le milieu politique y va de ses supputations sur ce que fera Danielle Rival aux prochaines élections municipales. Elle a en effet décidé de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales à Batz sur mer. Mais on sait que l’intercommunalité risque de lui manquer car elle s’y est beaucoup investie. Yves Métaireau ayant souhaité une équipe plus disponible, il n’y avait qu’un pas à franchir pour imaginer la dynamique maire de Batz sur mer se rapprocher de La Baule. Eh bien, il n'en n'est rien. D'après nos sources cette histoire n’est pas d’actualité et Madame le maire de Batz s'est dite agacée, voire furieuse de la publication d’une telle rumeur.

Par contre, on pourrait plutôt imaginer Danielle Rival sur une candidature aux prochaines élections cantonales parce que de ça, elle a vraiment envie.



 

Auteur : JBR | 26/07/2013 | 4 commentaires
Article précédent : « Adeline L’Honen tête de liste aux prochaines municipales à Batz-sur- Mer »
Article suivant : « Batz-sur-mer : Didier Chossat tête de liste pour, peut-être, succéder à Danielle Rival »

Vos commentaires

#1 - Le 30 juillet 2013 à 09h53 par Alain Duroc, Batz-sur-mer
Comment la rédaction a-t-elle fait pour dénicher une telle photo de la future ex-maire de Batz ?
#2 - Le 31 juillet 2013 à 19h46 par yves, Batz Sur Mer
elle a raison de ne pas se représenter à la mairie, elle en a tellement exapéré par ses crises,ses colères envers ses élus et surtout le personnel de la mairie qu'elle serait forcément battue; ****MODERATEUR******
#3 - Le 23 septembre 2013 à 22h56 par rival
Cher Yves
etes vous agent de la collectivité de la commune de Batz??.
Quand on se permet d écrire de telles absurdités sur les 50 fonctionnaires de la commune ils serait bon que vous nous apportiez des preuves???
Vous pouvez ne pas m aimer ce que je peux comprendre mais merci de ne pas etre sectaire si je vous ne m aimez pas.
#4 - Le 24 septembre 2013 à 20h35 par yves, Batz Sur Mer
c'est par votre comportement madame, que vous vous en allez, et donnez les clés de la mairie à la gauche ! les agents municipaux, connaissant vos méthodes expéditives, ont tout interet à se taire pour le moment; quand on critique un tant soit peu on est sectaire selon vous !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter