Le Croisic Infos

Plus qu’un premier revers, une gifle pour le FC Côte sauvage !

Le FC Côte Sauvage, avec ses nouvelles couleurs, effectuait son baptême du feu en championnat, le week-end dernier. Les hommes de Jean-Marie Decorte et Mathieu Charbonneau, ne garderont pas un très bon souvenir de cette entrée en matière. Deux défaites cinglantes pour la A et la B, et le constat de tout le travail qu’il reste à accomplir pour rivaliser avec les meilleurs.
L’équipe B et ses sponsors, Harmonie Fleur et l’Insolente.
L’équipe B et ses sponsors, Harmonie Fleur et l’Insolente.

Les pronostiqueurs et tous ceux qui mettaient le FC Côte Sauvage parmi les « gros bars » de ce championnat, réviseront sans doute leurs jugements au regard des premiers résultats. Car dimanche dernier, face à une partie de l’armada Nazairienne qu’ils devront affronter tout au long de l’année, Croisicais et Batziens n’ont pas pesé lourd.

L’équipe fanion en a pris cinq face à l’UMP, sans trouver le chemin des filets ! La bonne impression laissée en Coupe de France a fait long feu. Les réservistes ont perdu trois à zéro à domicile contre l’Alerte Méan Saint-Nazaire. Avec la réorganisation des championnats de districts, l’équipe B sait qu’elle aura la tâche difficile. Seule l’équipe C de Ludovic Debec sauve un peu l’honneur avec un match nul obtenu face à Saint-Malo-de-Guersac.

Faux départ donc pour le FCCS ! Mais cela ne présage en rien de ce que sera le championnat. Les supporters devront faire preuve de patience avant que le groupe soit performant et que l’encadrement technique puisse exploiter tout son potentiel. Reste que l’effectif devrait s’étoffer d’un gardien de but expérimenté.

13/09/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « FC Côte Sauvage : Déjà l’état d’urgence ? »
Article suivant : « Un FC Côte Sauvage éliminé mais plein de belles promesses »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter