Max Palladin directeur de la SEM des ports informe dans un communiqué : « Ces sondages, qui avaient pour objectif de rechercher la présence de poches de fuel résiduel susceptibles de venir contaminer à nouveau le bassin, se sont tous révélés négatifs.
Un suivi des niveaux d’eau à l’intérieur de ces sondages n’a, par ailleurs, montré aucune remontée de fuel.
En accord avec l’expert en pollution en charge du suivi de l’incident, il a donc été décidé de lever les mesures conservatoires maintenues depuis trois semaines pour éviter toute pollution du traict du Croisic, en particulier la réouverture du bassin Hervé Rielle. »
www.peche-plaisance44.fr
Le 22/02/2021 par Millot Dominique dans
Le Croisic dans ma poche
Le 25/01/2021 par bourglan jacques dans
Logements sociaux : Le Croisic sous tutelle de l'Etat
Le 22/01/2021 par realiste dans
Logements sociaux : Le Croisic sous tutelle de l'Etat
Le Croisic Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest