Le Croisic Infos

Pour que Vive Le Croisic intensifie sa communication

Après le communiqué de presse la conférence. L'association Pour que Vive le Croisic veut communiquer tous azimuts.
Catherine Barre Gascoin, Alain Benhaim
Catherine Barre Gascoin, Alain Benhaim

« Il y a vous, la presse, mais tout le monde ne lit pas le journal ou la presse web donc nous allons essayer de toucher les habitants du Croisic par des informations distribuées dans les boîtes à lettres, ou des réunions-débats et  aller à leur rencontre sur le marché » explique Catherine Barre Gascoin.

L’association va apporter un soutien à ses élus mais aussi communiquer avec transparence et de manière factuelle. « Nous voulions donner une suite à ce résultat des municipales, on a perdu de pas grand chose» souligne Catherine Barre Gascoin qui sous-entend que Michèle Quellard n’a pas compris le message lancé par les Croisicais.

« Nous allons créer une synergie avec les Croisicais qui attendent et nos élus. » L’association va poursuivre le débat « sans langue de bois » pour préparer les prochaines élections. Elle va former les adhérents à la fonction municipale. Le développement économique du Croisic sera son « principal cheval de bataille » .

Et si un, ou une candidate, de l’association venait à se déclarer pour une autre élection, l’association n’exclut rien « pour le rayonnement du Croisic ».

Pratique :
www.pour-que-vive-le-croisic.fr
contact@pour-que-vive-le-croisic.fr
 

Auteur : JBR | 07/10/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Départementales : Belliot-Halpern face à Meunier-Rival pour la droite »
Article suivant : « L'association pour que VIVE Le Croisic est créée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter