Le Croisic Infos

Primaire de la droite et du centre : Résultats du 2ème tour Le Croisic

François Fillon vainqueur au Croisic

François Fillon :  77,11%

Alain Juppé :      22,89%

27/11/2016 | 9 commentaires
Article précédent : « Primaires Socialistes Les Résultats Le Croisic Batz sur Mer Le Pouliguen »
Article suivant : « Primaire de la droite et du centre le résultat 1er tour à Le Croisic »

Vos commentaires

#1 - Le 28 novembre 2016 à 09h59 par korrigan_22
Encore un peu de patience et la France réussira à sortir de cette fange dans laquelle la gauche, ses bobos et ses homos se complaisent!
#2 - Le 28 novembre 2016 à 10h09 par Boulais Hervé, Le Croisic
???? Monsieur ou Madame Korrigan
Un pseudo peut-être?
Je ne suis pas bobo, homosexuel (et alors?) et je suis de gauche? Ca vous gêne?
Incroyable de lire des messages comme celui-ci!
Hervé Boulais du Croisic. Je signe moi!
#3 - Le 28 novembre 2016 à 14h17 par bigorneau, Le Croisic
ça fait rigoler au Croisic

la majorité qui fraye avec une partie de la gauche (Boutet FAOU Cambier)

les bises, la DGS, l'adjointe au social paries prenantes de l'assoc de la Calebasse assoc de gauche

La Maire qui écoute plus sa copine Boutet (qu'on sait d'excellents conseils) plutôt que les élus de droite

Calcul électoral c'est vrai qu'à 73 ans le maire peut se faire du souci pour sa réélection quand on voit le sort de Juppé

il est vraiment temps qu'elle raccroche les gants...surtout que dans sa majorité cela swingue....mais tout cela c'est du théâtre!!!!!!!!!!!!!avec une prochaine salle de 3 millions d'euros pour des loges d'acteurs!!!!Il est vrai qu'il faut du temps pour se maquiller....au secours Sarah Bernhart.....
#4 - Le 01 décembre 2016 à 12h27 par Joël FAOU, Le Croisic
commentaire par "bigorneau mâle"


C'est toujours facile de citer des noms, des faits et de porter des jugements de bas étage, sous le lâche couvert d'un petit gastéropode dont mon petit doigt(certains indices) me dit qu'il s'agit d' un bigorneau femelle! (nota: les sexes sont distincts chez les bigorneaux!)
Plainte est déposée ce jour, et l'identification sera aisée, même si le Croisic compte des millions de bigorneaux.
#5 - Le 01 décembre 2016 à 13h32 par Rouge 44250
Korrigan 22 votre message est il le reflet de la politique F.Flillon? Je suis fier de voter à gauche toute!!!!!!!!!!
#6 - Le 04 décembre 2016 à 11h24 par CAMBIER Bernard, Le Croisic
cher ami, voire chère amie bigorneau
"Rigoler" à mes dépends ne me pose aucun problème, frayer à mon âge !! je laisse plutôt ça à mes petits enfants.
Par contre, une attaque sans fondements visant l'association La Calebasse dont je suis actuellement président, est une insulte à tous ses adhérents et adhérentes (qui me font la bise si elles le veulent !).
Si tu as besoin des statuts de cette association, je peux te les faire parvenir, et ainsi tu pourras constater qu’en aucun cas les travaux de la Calebasse ne sont influencés par une idéologie quelconque, ou alors les Fest Noz seraient de gauche (les Bretons vont être contents !).
Les portes de l'association te sont ouvertes, viens voir et tu pourras écrire après. Si tu écris encore, relis-toi bien, car dans ton texte il faut lire "partie prenante" à la place de "parie prenante" et aussi, Sarah BernharDt s'écrit avec un D.
Fais le tour des associations culturelles au Croisic, les gens de gauche y sont très actifs sans pour autant faire du prosélytisme, et je ne vois rien d’anormal à cela…Tu en fais le constat toi-même : les adhérents de la Calebasse appartiennent naturellement et fort heureusement aux diverses sensibilités politiques.
#7 - Le 06 décembre 2016 à 13h56 par Ludwig Wittgenstein
Ils ont du mouron à se faire à gauche. Déjà, ils s’entretuent. Les barons du PS n'ont pas de métier connu. Certains sont fonctionnaires et vont aller pantoufler dans des administrations où ils vont piquer l'avancement de cadres méritants tout en étant inefficaces car complètement déconnectés des réalités du terrain et des organisations de travail.
Les autres seront recasés où ? Pas dans des comités Théodule ou des associations bidon parce qu'il n'y a plus de financement public pour des usines à gaz. Dans l'industrie ou l'entreprise ? Qui voudra d'eux ?
Il restera Pôle Emploi où ils pourront mesurer en direct live l'efficacité des mesures qu'ils ont prises pour les chômeurs. Bon courage.
#8 - Le 07 décembre 2016 à 09h59 par Joël FAOU, Le Croisic
C'est pas avec cet état d'esprit là qui aidera le futur président, même Fillon, à redresser la France. Il faudra payer de plus en plus cher l'absence d'union nationale et la tolérance zéro. Soyez zen monsieur Wittgenstein. Sur le tableau que vous dressez, la droite et la gauche sont dos à dos! Vous connaissez le métier de Balkany? Bien à vous!
#9 - Le 08 décembre 2016 à 16h15 par Ludwig Wittgenstein
Mais M. Balkany n'est pas ma tasse de thé. Il devrait être en prison avec M. Cahuzac. Moi, j'aime bien les socialistes, ils ont toujours de bonnes idées avec l'argent des autres. Ils sont toujours généreux avec mon pognon. La semaine de 32 heures, l'AME, la CMU, etc. qui peut être contre lorsque l'on possède les finances suffisantes. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Et puis le PS a abandonné depuis 30 ans les classes défavorisées et moyennes. Il parle aux migrants mais pas aux autochtones, il soutient les rites islamiques mais méprise le catho, il trouve les coutumes des étrangers si exotiques mais crache sur les traditions françaises, il défend la GPA et son future business mais traite de voleuses les entreprises. Bref, la gauche s'adresse à des communautés mais oublie la plus nombreuse : si vous êtes un mâle, blanc, hétéro et franchouillard, au mieux vous êtes un beauf au pire un facho. Donc l'hégémonie culturelle de gauche s’effondre et c'est tant mieux.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter