Le Croisic Infos

« Quand on veut on peut » c’est aussi la devise du Téléthon au Croisic

Comme dans de nombreuses communes en France Le Croisic va multiplier les animations pour récolter des fonds pour le Téléthon.

« Cette année, nous voulons plus particulièrement inviter les Croisicaises et les Croisicais, ainsi que les amis d'ailleurs, à se retrouver sur des valeurs communes d'entraide et de partage en exprimant une forte solidarité pour cette noble cause du Téléthon par une marche joyeuse autour de la devise: "Quand on veut, on peut - Et plus encore tous ensemble". Souligne Christian Cabellic de la cellule croisicaise du Téléthon.
Une marche effectuée dans le centre ville doit réunir toutes les générations, enfants, parents et grands aînés; ainsi que les résidents du centre de Saint-Jean-de-Dieu en joëlettes et en fauteuils. Le chemin sera ouvert par la Batterie Fanfare de la Côte Sauvage.
Le rendez-vous est fixé à 11 h 00 devant l'ancienne criée, où la fanfare donnera un concert.
Tout au long du parcours les Croisicaises et Croisicais sont invités à grossir le défilé pour rejoindre la criée et partager le verre de l'amitié.
Pour les jeunes et anciens une fin d’après midi récréative est prévue la veille de la journée avec les Batziens et Pouliguennais à la salle des fêtes du Pouliguen.

Le programme du Téléthon au Croisic

29/11/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Téléthon : Art et Animations offre 1 290 € »
Article suivant : « Un plein Bol d'air »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter