Le Croisic Infos

Résidences Plein Air : Un concept en vogue

De l’autre côté de la Loire, à Saint-Brévin, est implantée l’agence de vos vacances Résidences Plein Air. Comme son nom l’indique cette entreprise dynamique et performante commercialise des habitations ou résidences de vacances à faible coût pour un maximum de confort.

L’entreprise vend les marques Trigano et Nautilhome. Par exemple un mobil home de 19 m2 isolé 4 saisons, très bien équipé et aménagé tout confort livré grand ouest à 21 000 €

Frédéric Hillion le fondateur de l’entreprise a eu la bonne idée de se lancer dans un marché porteur. Avec Audrey Viaud responsable d’agence, ils développent également de nouveaux concepts de camping, tentes prospecteurs, cabane du pêcheur, tipi. La cabane du pêcheur autrefois réservée à relever les filets au bord de mer est devenue une véritable habitation.
La tente prospecteur composée de bois et de toile est habitable en toutes saisons. Elle peut s’installer au bord d’un étang ou dans n’importe quel jardin.

L’entreprise assure un service complet (aucune sous-traitance) de transport, calage, raccordements, après vente. Si vous possédez déjà un mobil home, vous pouvez le faire relooker et le confier à Résidence Plein Air pour hivernage. Elle vous accompagnera également dans la recherche de parcelles ou de campings correspondants à vos attentes  dans les départements 85, 44, 56, 35, 29,22 et 17  avec des tarifs autour de 1580€ par an.

Résidence Plein Air vend aussi du mobil home d’occasion à partir de 10 000 euros livré installé.
Vente de parcelles possible – Financement CIC

PORTE OUVERTE du 22 au 25 AVRIL

-2 000 euros de remise sur modèles exposés
Une chasse aux œufs est organisée (dans la limite des stocks disponibles)

Grand Parc d’exposition
ZI chemin potences, 44250 Saint Brevin les Pins
TEL 02 40 82 15 64 - 06 43 10 52 39

email : contact@ residences-plein-air.com
Site : www.residences-plein-air.com

Auteur : Publi-reportage | 16/04/2011 | 
Article précédent : « Les touristes ont la pêche ! »
Article suivant : « L’Office de Tourisme attend à une « grosse saison » pour Le Croisic »
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter