Le Croisic Infos

Réunion publique le 14 avril

Adeline L’HONEN, Maire et Conseillère Régionale, et l’ensemble du conseil municipal invitent la population batzienne à venir assister à la réunion publique qui se tiendra le lundi 14 avril à 18 h 30 à la Salle des Fêtes.

Cette réunion permettra de présenter les élus référents des différents quartiers du bourg et des villages, les domaines d’intervention rattachés à chaque élu et d’échanger autour des projets à venir. Elle permettra également d’initier la mise en place des commissions extra-municipales.

Un verre de l’amitié sera offert par la Municipalité  à l'issue de la réunion.

11/04/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « Batz-sur-Mer de retour en zone bleue »
Article suivant : « Batz-sur-mer : les voeux d’une femme de caractère »

Vos commentaires

#1 - Le 01 octobre 2015 à 19h34 par lepetitbourgbatzien, Batz Sur Mer
Voila bientôt 18 mois que la nouvelle municipalité a pris les commandes et, fait est de constater que le bien vivre ensemble fonctionne à pleine vitesse.
Après avoir pratiqué un lavage en profondeur au sein même de l'administration municipale ; tous les services ont eu droit à un coup de balai à tel point que certains postes ne sont toujours pourvus!
Maintenant que la saison estivale est bien finie, il convient n'en déplaisent à certains de faire un point de situation. L'opposition étant inexistante depuis les élections malgré les dires de certains qui juraient pourtant de suivre l'évolution de la situation. La mandature actuelle a donc table rase pour dérouler son vivre ensemble, en réalité une coquille bien vide au regard des courriers transmis en retour suite à des questions diverses. Réponses plus que laconiques ; du style ; si le feu d'artifice 2015 n'était pas à la hauteur des années précédentes et bien allez voir ailleur, ou encore suite à des problèmes de stationnement lié au réaménagement du bourg, la faute étant reportée sur la municipalité précédente. Bref air connu responsable mais pas coupable.
En conclusion, rien que ces simples faits, vérifiables sans problème, me permettent de douter du bien fondé de ce vivre ensemble voulu certe par certains et certaines, mais aujourd'hui bien loin de la notion même du bien vivre ensemble : Ecouter Comprendre Partager...
Le temps des bisounours est bel et bien fini, n'en déplaisent à certains. batziens et batziennes
#2 - Le 18 octobre 2015 à 18h23 par cormoran, Batz Sur Mer
Pour répondre au petitbourgbatzien

L'opposition s'est quand même réveillé lors du dernier conseil municipal, en espérant les voir intervenir plus souvent notamment lorsqu'ils se font attaquer sur le bilan de l'ancienne équipe qui n'a soi disant rien fait depuis 10 ans
Mais c'est tellement plus facile que de mettre en place leurs projets qui n'en doutant pas auras du mal à voir le jour dans les 4 années restantes

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter