Le Croisic Infos

Soirée festive avec le groupe « Hou-Ha » au Skipper

Au Skipper, Patricia et Thierry ont invité le groupe Rennais « Hou-Ha » à se produire dans le cadre de la fête de la musique. Une programmation détonante avec ce groupe qui manie le second degré, la musique et l’esprit festif, avec une certaine délectation. Le public s’est régalé !

Heureusement, les cafetiers Croisicais ont eu la bonne idée d’organiser la fête de la musique le samedi soir, et non à la date officielle du lundi 21 juin. Car avec les examens, le soir de semaine, la coupe du monde, et d’autres raisons, cette édition a connu quelques fausses notes. Au Croisic, il a fallu composer avec le grand fest-noz du festival Anne de Bretagne. En perte de vitesse, la fête de la musique devra certainement changer de partition si elle ne veut pas disparaître.

Car si c’était le cas, il n’est pas dit que le public pourrait goûter aussi souvent au plaisir d’une soirée aussi bonne qu’au Skipper. En matière de fête, les 5 Rennais, Black Wawam, Manuel de la Mancha, Vincent Miracle, Seb la Surimi (et oui !), savent y faire. Guitare manouche, Contre-bassine, violoncelle, clarinette et cajon, un petit ampli et de l’enthousiasme à revendre, telle est la recette du succès pour ces « Hou-Ha », un groupe qui « slapet ».

« Notre répertoire, ce sont des reprises que l’on adapte à notre sauce. Ce sont des bêtises, un mix de conneries », explique Surimi. La participation des spectateurs à ce délire musical est appréciée.

Pour en savoir plus sur le groupe « Hou-Ha » qui sera en tournée tout au long de l’été :

www.myspace.com/houhahouha

02/07/2010 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 67 10 27 00 Publicité 06 08 65 26 92  |   Nous contacter