Le Croisic Infos

Travaux à Batz-sur-mer

Dans le cadre du chantier des abords du Musée intercommunal des marais salants, les travaux sur les réseaux d’eaux usées, d’eaux pluviales et d’eau potable continuent dans la partie haute de la rue du 19 mars 1962 et dans la rue du Four.

Comme durant les mois de novembre et de décembre 2012, la rue du 19 mars 1962 va être fermée à la circulation dans les deux sens, du lundi 25 février au dimanche 10 mars 2013 (sous réserve des aléas climatiques).

Plusieurs déviations vont être mises en place :

Circulation dans le sens le Croisic vers le Pouliguen

- Les poids lourds en transit seront dirigés vers la route côtière (RD 45) via la rue Appert.
- Les véhicules légers seront déviés par les rues de Tintamarre et Boutle, dont les sens de circulation seront provisoirement inversés.

Circulation dans le sens le Pouliguen vers le Croisic
- Les poids lourds emprunteront la rue de la Pigeonnière, la route de Bérigo, la rue de Bretagne, la rue Barbetorte et la rue de la Bonne Eau pour rejoindre la rue du Croisic.
- Les véhicules légers seront redirigés vers le centre bourg et les commerces en passant par la rue de Kerbouchard puis la rue Pasteur.

Par ailleurs, dans le cadre des travaux de la route départementale 45 (route côtière) :
- La rue de la Grande Vallée sera interdite à la circulation,
- La circulation entre la rue Appert et la rue de la Plage sera à sens unique, en direction du Pouliguen.
 

19/02/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Poste de secours de Batz-sur mer : la Municipalité réagit »
Article suivant : « Parking du 8 mai ça cale toujours »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter