Le Croisic Infos

Un « Friday night » électrisant au son des guitares au Café de Paris

De la bonne musique et faire plaisir au nombreux public qui se masse dans le bar-hôtel « Le Paris », c’est tout ce ce que propose Damien et Claire, une fois par mois. Ce vendredi, c’était un concert de duo guitare, un véritable régal pour les oreilles et comme une envie de taper des mains tant c’est bon. Un récital intitulé « Friday night in Le Croisic » très réussi.

Les amateurs se sont massés nombreux au café de Paris. L’affiche est alléchante avec Jean-Luc Chevalier et David Savourel, un duo de guitare habitué des lieux. Outre l’éclectisme du répertoire, le public s’est facilement laissé embarquer par les rythmes et la passion. Un véritable festival donné par deux musiciens transcendés et très professionnels. Pour le quidam, c’est l’occasion d’écouter de la musique live pour le prix d’un diabolo, pas cher en somme.
Car c’est une véritable tradition, le café de Paris propose une fois par mois des concerts. Et le succès ne se dément pas !  Le 22 mai, les amoureux de la musique irlandaise, et tous ceux qui ne connaissent pas encore les rythmes entraînants de nos cousins celtes, ont rendez-vous avec un duo de flûte et guitare venu du pays du trèfle. Un nouvel apéro-concert à déguster avec modération pour la boisson, et sans limite pour la musique.

Auteur : Y.D. | 17/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Grande journée de la Prévention Routière ce mercredi »
Article suivant : « Carnaval : un succès de plus en plus frileux »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter