Le Croisic Infos

Un point final victorieux pour le maillot du Stade Croisicais

L’histoire ne pouvait mieux se terminer pour le Stade Croisicais. Ses deux équipes se sont imposées contre le même adversaire : Saint-André des Eaux. Le Stade Croisicais Football n’est plus, vive le Stade !
Yann Pétaux, buteur en B.
Yann Pétaux, buteur en B.

En s’imposant chez le leader, 2 à 1, l’équipe fanion a dissipé tous les doutes quant à sa motivation et à la petite éventualité d’une relégation. Les hommes de Jean-Marie Decorte concluent leur saison sur un exploit et terminent à une honorable 5ème place. A l’image du précédent championnat, les Bélugas ont fait un beau parcours sur les matches retours.

Les réservistes ne voulaient pas être en reste, avec une place à défendre dans les quatre meilleures formations du championnat. Parfaitement complétée par des joueurs de C, l’équipe coachée ce dimanche par Guillaume Bernard, a gagné 2 à 1. Symboles de cette victoire, les buteurs : Julien Bouteix et Yann Pétaux. Le premier a longtemps évolué en équipe première, le second, venu de C, a su montrer sa valeur à un échelon supérieur.

Plus qu’une saison, c’est l’histoire du Stade Croisicais Football qui s’est achevée ce dimanche. Et de quelle manière ! Place désormais au FC Côte Sauvage, un club dans lequel chacun devra trouver sa place, avec son histoire respective, avec l’envie de bâtir un nouveau palmarès.

Auteur : Y.D. | 30/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Stade Croisicais fait la fête à Léa »
Article suivant : « Léa Cassini, la petite perle du Stade Croisicais va s’épanouir sous d’autres cieux »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter